26 avril 2012

Suite.....

Pour ne pas mourir conne...Je vais en fait voter HOLLANDE au second tour ....


Foutre en l'air ce Sarkosy ... ce pantin qui nous gonfle depuis 5 ans ....


Et qui maintenant racle, pour se sauver, les voix ( pseudos innocentes ) du Front National...


Sarkosy dehors !


Donc mon vote sera pour HOLLANDE au second tour ...


Mais gaffe Monsieur Hollande, je ne vous fais pas confiance ....


Plus tard nous allons voter, nous le Peuple, pour élire nos Députés. !


Eux aussi il va falloir qu'ils aillent au charbon pour avoir le droit de nous représenter...


Et ne pas oublier qu'ils sont à notre service et pas nous leurs redevables !

22:38 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Je pense que tu as raison, si j'étais française je voterais également Hollande, même si je ne me fais pas d'illusion, voter Sarko, c'est lui donner carte blanche pour continuer comme il l'a fait jusqu'à présent.
Hollande n'est pas l'idéal mais faute de grives on mange des merles, comme dit le dicton.

Écrit par : hbron | 27 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Huguette,

Je ne sais pas si j'ai raison de voter au second tour pour Hollande...mais je crois que c'est le vote le plus raisonable. Mais il nous faudra veiller à que ce parti " Socialiste" ne retombe pas dans ses dérives ( Terra Nova entre-autre).... les élections législatives seront dures....il faudra remettre en tête aux candidats députés qu'ils sont à notre service et pas NOUS, le Peuple, leurs serviteurs.
Quant on voit cette poussée de xénophobie dans les discours de Sarkozy ( issu de l'immigration ...comme moi et de plus je suis née à Neuilly- sur -Seine son ex fief ! Et pas dans une chambre de bonne ) J'AI PEUR des discours qu'il use pour récupérer des voix de ce parti FN, des voix de personnes ( je parle des nouveaux votants ) que l'extrème droite récupère avec des slogans qui ressemblent presque à ceux d'une certaine Allemagne des années 1930..ça me fait peur.

Certes Marine le Pen est plus soft...mais ses propos " Cocorico " sont pétainistes.....des relents venant de son père surgissent aussi.....Le monsieur de la Villa Susini!

Tout ceci en vrac Huguette...pardon :-)
Je t'embrasse affectueusement.
mel

Écrit par : *MeL* | 29 avril 2012

« Sarkozy dehors » sans …surprise… ,pour ma part, je pense que
« l’anti – Sarkozysme » primaire n’est pas un programme…,mais oui, laissons la place à François Hollande ,c’est préférable… par rapport à ce qui attend la France…,peut –être éviterons – nous alors la « révolution » que nous promet Mélenchon…J’ajoute encore que je n’ai pas l’habitude de
« hurler avec les loups » et trouve le rejet, depuis le premier jour de l’élection
du président en exercice globalement injuste et partisan …L’avenir nous dira, par comparaison…le positif ,le négatif de ce quinquennat qui se terminera sans doute ce 6 mai.
Mince ! pas de…fractale pour ce post, c’est bien dommage ,car c’est principalement pour çà que je passe par ici ,pour la musique aussi…
Allez ! bon …premier Mai

Écrit par : francis | 27 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Francis,

Je fais peut-être de l'anti sarko primaire...mais je l'assume ici, et dans la vie réelle.
Depuis son élection en 2007 le Sieur Sarkosy ne fut pas ma tasse de thé. Mais il me semble ne pas l'avoir agoni ici sur mon blog de propos mal-séant.
Lui par exemple en tant que Président de la France, il m'a foutu le rouge de la honte au front et aux joues. Et j'ai le droit de le dire. Tu veux que je dévellope ? Un 14 juillet où j'ai vu défiler les sbires du Président Syrien Bachar el-Assad et celui-ci dans la tribune présidentielle.....La visite d'un certain Khadafi et ses prétentions....et j'en passe d'autres. Je continue ?

Dans l'avenir immédiat ....dans une semaine, nous éliront un nouveau Président ...j'espère que cela sera Monsieur François Hollande...mais je n'oublierai pas de voter aux législatives aussi et remettre en tête à ces dames et messieurs qu'ils ne sont que nos serviteurs.

Et pour finir Francis ....ben non pas de fractale quant à la musique, tiens-toi au courant via jamendo.

Et je vais participer au " Premier Mai " avec ceux qui travaillent, ceux qui sont chomeurs et ceux qui sont jeunes et espèrent bosser pour gagner leur vie...avec nos anciens qui ont su rester des personnes dignes .

Tchao Francis.

Écrit par : *MeL* | 29 avril 2012

Les commentaires sont fermés.