27 mai 2012

Monsieur Hollande

Président de la République Française.


Pas un bravo pour vous ....


Pour avoir refusé de recevoir Alexis Tsipras !


Un très mauvais point pour vous .


De ma part ....mais vous en avez rien à foutre.


Que suis-je ? Qu'une merde....


Mais qui vote !


Je n'aime pas votre suffisance et votre mépris .


Gaffe Monsieur...vous êtes mal barré là !

18:44 Écrit par *MeL* dans Art, France politique | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Simplement recevoir et entendre...dialoguer...ce geste vous n'avez pas su le faire envers Alexis Tsipras .
Mais vous avez su chiauler lorsque la Dame d'Allemagne avant votre élection à la Présidence de la France, vous avait refusé de vous recevoir.
Etrange....
Vous voilà Elu, et dans le lot des votes, il y a mon petit bulletin. Et je suis déjà " baisée" ....mon Président ferme sa porte à Alexis Tsipras .
Il est vrai que c'est un mec un peu " extremiste " de gauche ....peut-être que vous auriez préféré dialoguer avec un représentant grec de gauche modéré....un de ceux qui ont foutu la Grèce dans la merde qu'avec ce trublion de Alexis Tsipras ?
Souvenez-vous Monsieur le Président François Hollande, que vous êtes Président de la République parce que nous les silencieux , un peu extrèmistes de Gauche, avons fait que vous soyez Président. Faites attention, vous n'avez vraiment encore rien gagné ....et vos ministres et sous ministres encore moins.
Vous avez tout à prouver.
Et c'est mal barré.

Écrit par : *MeL* | 28 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Juste un peu de patience...

« On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps. » Abraham Lincoln

Écrit par : francis | 03 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Tu aimes les citations Francis .... sourires.

Les citations sont toujours extraites de faits précis...d'instants . Lincoln fut une personne " immense" ....que j'admire.

Maintenant, aux USA si tu parlais avec certains qui vivent dans la misère la plus crasse, loin des lumières des villes phares...tu entendrais la désespérance de ceux qui triment pour survivre.....ils aiment la Banière étoilée, ils aiment le souvenir de Lincoln....mais savent que rien est résolu...qu'il faut remettre en place plus de JUSTICE.....faire rendre gorge aux profiteurs.

Idem en Russie...en Chine...qui eux ne s'alignent pas sur les principes des Pères Fondateurs des USA.

Idem au Bahreïn qui n'intéresse personne...on y meurt de désespérance.

Quant à la Syrie ....doit-on demander aux enfants d'être patients que les Grands de ce Monde décident de leurs sorts ?

ETC......

Dans le Monde tant de gens meurent de ... PATIENCE.

Écrit par : *MeL* | 06 juin 2012

La politique c'est important parce que si nous ne nous en préoccupons pas, elle, elle a de l'influence sur nos vies.
Et comme toi, elle me préoccupe beaucoup. Et souvent je vote pour "le moins pire" faute d'avoir des dirigeants responsables, sincères et surtout honnêtes. Chaque jour je lis dans les journaux des informations effarantes et quasis surréalistes. Vois-tu pas plus tard que cette semaine j'ai appris qu'en Belgique une circulaire permet désormais aux personnes poursuivies pour vol, trafics de drogue, escroquerie, corruption, actes violents encourant jusqu'à 20 ans de prison (donc des faits très graves), de se soustraire à la justice contre monnaie sonnante et trébuchante alors que leurs complices qui n'ont pas les moyens financiers adéquats eux seront poursuivi pénalement et iront en prison. De plus celui qui aura les moyens gardera un casier judiciaire blanc comme neige. Qui a dit selon que vous serez puissant ou misérable.... et bien la ministre de la justice belge (parce qu'en plus c'est une femme, ce qui pour moi aggrave son cas) applique ce principe à la lettre.
Cela se passe aujourd'hui dans mon pays soi disant démocratique et sous la direction d'un premier ministre socialiste. Penses-tu que cela ferait la une des journaux du royaume? pas du tout, nos journalistes ont trouvé beaucoup mieux: le baiser fougueux d'une groupie féminine sur la bouche de notre premier ministre homosexuel avéré, tu parles d'un évènement!. C'est pas à pleurer cela?

Écrit par : hbron | 09 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Exact Huguette....la politique est un sujet brulant.
En faire parfois fait que tu perds ton âme sans que tu sois malhonnête...simplement manipulé par des discours pro droite ou extrème droite...ou gauche et extrème gauche .
Actuellement on voit des Hommes ou Femmes mis en ballotage...des hommes entiers et des femmes entières avec leurs défauts mais des personnes qui n'ont pas su ou pu se rencontrer sur des sujets primordiaux....des personnes que j'aime.....que je respecte. Qui vont peut-être disparaitre au bénéfice de pleutres.
J'ai toujours eu des tendresses pour Ségolène Royal et pour François Bayrou...il faut que ces 2 là soient présents au Palais Bourbon.

Perso, mon député est élu, re-élu au premier tour ....Noël Mamère....pas mon maire, mais mon député depuis un temps certain. Je ne suis pas toujours en accord avec sa façon de faire et d'être.


Bref, Huguette...
On se fait baisé par les pseudos élections démocratiques.
Mon Député ..Mamère...pourra dire sans controle de ma part..n'importe quoi sur tout et rien.
Il est un bon maire....un pas trop mauvais député ...bien que.....à vérifier.

Ainsi-soit-il !

Je ne sais toujours pas s'il est socialiste ou écologiste...ou les 2 à la fois.
Un écolo a le droit d'être de droite....comme de gauche.
Même de l'extrème droite à l'extrème gauche.
Il y a parfois une différence entre-eux...leur tolérance envers ceux qui viennent d'horizons autres ...les étrangers en règles et aussi ceux qui fuient leurs pays d'origines pour X raisons en toutes bonne foi.
Chez les écologistes il y a que cela plaise ou pas des fachos....de ces personnes qui préfèrent une terre saine en tout......pure et sans additif polluant.
Je n'aime pas cette écologie.

J'aime le mélange des races...qui fait qu'une plante s'enracine avec sa culture et rafraichisse l'environnement humain et autres.


Malgré mon Député Mamère ( pour qui j'ai voté ) j'ai du mal à croire à un Monde Meilleur.

Écrit par : *MeL* | 11 juin 2012

Les commentaires sont fermés.