07 août 2012

Flacon.....

Une fractale Apophysis de mon cru....un peu malmenée.....


Une manipulation tout simplement.....


Une goutte de parfum peut-être...un poison pourquoi pas....


Un Elixir de Vie....


A vous d'imaginer .....sentir...


Création de *MeL* de Blog de Nuit !!!!


*MeL*. Copyrighted 2012. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*


Usage de la nouvelle version Apophysis 7X15Cvers9 de Xyrus de DeviantArt...


Et usage de PFS pour quelques effets, encadrement et signature.

09:53 Écrit par *MeL* dans Art, Fractale | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Etrange...
Pas d'appréciation sur ce " parfum "

Écrit par : *MeL* | 10 août 2012

Répondre à ce commentaire

Un parfum est quelque chose de très...intime , L’ « Elixir de Vie.... » peut convenir à une peau et ne pas concenir à une autre...Arrière plan un peu " flou " mais je suppose que c'est un effet voulu :-)

http://youtu.be/Oxma1W7f_aE

Écrit par : francis | 12 août 2012

Répondre à ce commentaire

Eh beh voui...l'arrière plan est flou de par ma volonté...dingue d'avoir ce pouvoir de rendre flou les arrières plans..... mais je te croyais en vacances Francis !
Bref pour en revenir à mon travail...il n'y a pas que du flou, il y a l'essai de mettre en évidence " la fiole " de parfum ou de poison ... :-) . Parfois certains parfums sont des poisons ....rien de plus horrible qu'une nana hyper maquillée, trop parfumée qui débarque dans un restaurant ....une horreur, elle arrive rien que par sa présence à te dénaturer "l'arôme " qui se dégage d'une bavette à l'échalotte.....et si à la fin de mon repas, j'ose m'offrir en dessert avec mon café une petite Benson Gold...cette gourde va crier au scandale parce que je fume un bon tabac anglais . ( sans en abuser )

Le monde est dingue ...le tabac tue certes...mais le cul des bagnoles roulant au diésel économiquement mais particulièrement polluantes et tuantes ( particules ) non ? ...et je ne m'étale pas sur les épandages.....et plein d'autres pollutions.....et il y en a des tonnes. ...tellement .....trop!

Écrit par : *MeL* | 13 août 2012

« en vacances » certes, un passage régulier ici fait partie de ma détente :-) Donc la fiole serait celle du parfum « Poison »
de...Dior ? Je partage ton avis sur la " nana hyper maquillée et trop parfumée " et j'avoue une franche sympathie pour cette
« autre nana » qui apprécie la bavette à l'échalotte,le dessert et les Benson Gold :-) Oui il y a des « pollutions mentales » bien plus nocives et plus insidieuses ,mais c'est vrai que les moteurs diesel et autres pollutions agricoles, nous empoisonnent à petit feu ,bref en accord complet ,pour le coup, sur ce post,c'est cool.

Écrit par : francis | 13 août 2012

Répondre à ce commentaire

Rire Francis.

Lors de la sortie de ce parfum ( ma fille me l'a offert ...en petit modèle ) bizarement, je me sentais mal avec ce parfum..
Je suis plus une ancienne usagère de " Arpège de Lanvin" "Quadrille et le Dix de Balenciaga " et "d'Amazone d'Hermès " ...dans des périodes différentes de ma vie de ma vie.
Des parfums qui me rassuraient..que ma peau acceptait...qui correspondaient à mon histoire de Femme.
Etrangement ce parfum " Poison de Dior " me révulsait...certains parfums de Chanel idem, me déplaisaient.
Question de nez , de peau...!

Mais j'adore manger une bonne bavette à l'échalotte, chez moi, ailleurs aussi.... sans autre parfum que celui de de ce plat divin.
Je ne me parfume pas pour aller au restaurant.... par respect pour mes voisins...mais hélas, après un excellent repas au moment du café, j'aime m'offrir quelques goulées de tabac anglais.....et chauffer un bon Armagnac, pour terminer un instant plein de senteurs.

Tout avec modération.

Écrit par : *MeL* | 14 août 2012

Les commentaires sont fermés.