12 décembre 2012

Sourire....

Je me demande ce que vont en déduire les férus de Jumg et autres psychanalistes...


S'ils passent ici....bien que certains s'égarent en mon antre.....


Création de *MeL* de Blog de Nuit....Interdiction d'user ou reproduire cette image sans mon autorisation.


©*MeL*. Copyrighted 2012 All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*


Création avec Apophysis..encadrement et signature avec PhotoFiltre Studio.....


03:49 Écrit par *MeL* dans Art | Lien permanent | Commentaires (15)

Commentaires

Une petite halte par chez toi chère Mel... merci pour ce sourire, bises pour toi :-))

Écrit par : Joëlle | 15 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Merci M'zelle

Écrit par : *MeL* | 16 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les férus de psychanalyses sont silencieux.... normal !
Perso j'aime le silence ponctué de billes qui roulent.... et je me tire avec un sourire sur une mélopée qui me plait bien.

Écrit par : *MeL* | 16 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Il y aurait en effet beaucoup à dire sur cette émergeance ovoïde; et ce regard issus des profondeurs de la psyché. Je retourne à mes cartons mais j'emporte la vision ... Amitiés.

Écrit par : ariaga | 16 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Bon déménagement Ariaga.
Bonne fin d'année 2012

Écrit par : *MeL* | 20 décembre 2012

Hello !

Deux grandes oreilles pour écouter et entendre,deux yeux...bleus et un laaarge sourire :-) sympa

Écrit par : francis | 17 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Ouep écouter ...entendre pour les oreilles... mais il y a-t-il encore quelque chose à entendre ?

Et un regard bleu ...et s'il est noisette et que le sourire est dubitatif ?
Il se passe quoi ?

Écrit par : *MeL* | 20 décembre 2012

Toute la sensualité d'un sourire !

Écrit par : Pâques | 19 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Heu.....c'est vrai assez " sensuel " ce sourire.
!-)

Écrit par : *MeL* | 20 décembre 2012

« et s'il est noisette et que le sourire est dubitatif ? »

Je suppose que c’est de tes yeux et de ton sourire que tu parles ,car ici on ne peut décrire que ce que l’on nous présente ...

Écrit par : francis | 20 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Exact Francis
Mes yeux sont noisettes pas mûres et mon sourire n'est pas moqueur.
Il te faudra accepter la description.
Bonne fin du monde ....rires ...nous sommes le 21 décembre 2012....
A bientôt.
;-)

Écrit par : *MeL* | 21 décembre 2012

" Il te faudra accepter la description. " ...y a t - il une...preuve visuelle ? ce serait cool pour ces " fêtes " de fin d'année et ce
" nouveau monde " :-)

Écrit par : francis | 21 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Je ne suis pas un produit de fin d'année.
Pas de solde.
Ni de remise.
Rien.

Écrit par : *MeL* | 25 décembre 2012

Vu comme çà...on peut comprendre que mon post précédent ne t'inspire pas... et c'est un doux euphémisme ...

Écrit par : francis | 25 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Euphémisme ? What is this ? L'euphémisme vise principalement un effet d'atténuation de la réalité.
Perso je n'atténue nullement ma réalité.
Et d'ailleurs qu'est-ce la réalité hein ?
J'ai toujours le même regard noisette sur la Vie ... ma vision !

Écrit par : *MeL* | 25 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.