19 mars 2013

Knot....

Knot est un mot anglais qui veut dire nœud ......


Bref, un petit travail d'essai avec la nouvelle version de Mandelbulb 3D v1.8.8 .......


Que vous pouvez trouver ICI ......


Création de *MeL* de Blog de Nuit....Interdiction d'user ou reproduire cette image sans mon autorisation.


©*MeL*. Copyrighted 2012-2013 All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*

13:46 Écrit par *MeL* dans Art | Lien permanent | Commentaires (22)

Commentaires

Arf ....j'ai salopé le travail, il y a du crenelage grrr!

Écrit par : *MeL* | 19 mars 2013

Répondre à ce commentaire

hello Mel

ben voilà un mot de plus a mon vocabulaire anglais et crénelage aussi je ne connaissais pas la signification ..exact mais bon il reste que la création est chouette

bonne journée avec du grand soleil sur l’Ardenne belge que voilà un phénomène étrange

bisous :o)

Écrit par : nays | 22 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour Nays ,

Rire ...on apprend chaque instant .
Quant au crénelage .....ggrrr ! C'est simplement " aliasing "....un effet pourri d'escalier ....un artefact .
J'aurai pu corriger avec la fonction " antialiasing"....j'ai oublié de le faire ....sorry ...mea culpa !

Je vais te mettre dans mes favoris ....j'aime ton langage .

Bonne fin de semaine à toi....gaffe aux chûtes de températures :-)
MeL

Écrit par : *MeL* | 22 mars 2013

Répondre à ce commentaire

hello Mel

oui mais en voilà un de plus de mot à mon actif : Aliasing !! effet d'escalier en anglais = aliasing merci Mel ;o

tu sais j'écris comme je parle mais je ne suis pas bavarde du tout je n'ai pas cette qualité ou ce défaut c'est selon typiquement féminin qu'ils disent qu'ils disent, c'est pas moi qui vais le dire !!

Merci Mel
tu sais les températures le climat ne m'atteignent pas à aucuns de nous deux d'ailleurs pas de rhume pas de grippe c'est vrai qu'on ne fréquente pas grand monde et quand je reviens des courses la première chose que je fais c'est me laver les mains, les caddies les magasins sont des nids a virus ;o) bon je vais quand même vite toucher du bois et je ne suis pas superstitieuse

bonne journée Mel
et bisous :o)

Écrit par : nays | 23 mars 2013

Bonjour Mel, on croirait un joli bijou, une broche à mettre sur un tailleur gris !!! Ce knot est très réussi et je ne vois pas le crénelage !!! Bises Madame

Écrit par : danae29 | 25 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Merci M'Dame ,
C'est vrai cela pourrait être un bijou...une broche ...je vais contacter Van Clift et Arpel place Vendôme, Boucheron pourquoi pas ....rires !
Mais si on regarde bien ...il y a un certain sourire moqueur surtout .
je t'embrasse Dame Danaé
*MeL*

Écrit par : *MeL* | 26 mars 2013

" j'ai salopé le travail, il y a du crenelage " oui en effet,même pour un néophyte il saute aux yeux,mais Que es que pasa !
tu nous avais habitué à bien d'avantage de rigueur ...L'Amour peut - être,je ne vois que cette explication ...rassurante :-)

Écrit par : sun | 25 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Sun,

Tu as a raison ....HONTE à MOI d'avoir été distraite pas par raison de coup de foudre amoureux ....mais par la connerie de pas mal de gens qui écrivent n'importe quoi un peu partout...face de bouc twitter et autres espaces.
Je n'ai aucune obligation de rigueur ....je ne me flagelle pas quand j'ai oublié de faire la chasse à l'aliasing....et si je n'avais pas écrit " Arf ....j'ai salopé le travail, il y a du crenelage grrr! " tu n'aurais rien vu!
:-)
Sauf si tu étais un faiseur d'images! Au fait sais-tu en faire ?

Écrit par : *MeL* | 26 mars 2013

A tous ...et je ne corrigerais rien à cette création perso... crénelée, elle le restera !
Je m'en vais sur un pas de danse ......vers autre chose !
Il y a tant de choses plus importantes .... !!!!
Je vais surveiller le " pot au feu " sur JWildfire et me rouler quelques clopes ....rassurez-vous de tabac légalement acheté dans un bureau de tabac en France ...rires .....!!!!

Écrit par : *MeL* | 26 mars 2013

Répondre à ce commentaire

D'humeur légère comme la fumée d'une cigarette ,c'est cool , maintenant,non je ne suis pas " un faiseur d'images " je les capture par contre souvent...Et désolé,même si tu n'avais pas mentionné le " crenelage " bien sûr que je l'aurais remarqué tant je dissèque ton travail...,comme ce fameux jour où je suggérais un autre emplacement qu'au centre du travail pour la signature...Et je constate non sans plaisir que c'est chose faite depuis quelques temps déjà :-) Bonne continuation *MeL*

Écrit par : sun | 27 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Je ne suis pas d'humeur légère actuellement, loin de là! Je suis préoccupée par les relents politiques de mon pays. Je n'aime pas du tout de voir surgir certains fantômes qui puent la peste brune.

Écrit par : *MeL* | 28 mars 2013

Il ne faut surtout pas corriger les erreurs, ce qui est trop parfait n'est de l'art. Pour moi, je vois dans ton dessin que je trouve très parlant un oeuil de la Totalité que l'on ne peut atteindre qu'en passant par des noeuds et des noeuds d'embrouilles ... Amitiés.

Écrit par : ariaga | 30 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Whah Ariaga , nous nous sommes croisées sur le coup là !

Je suis de ton avis on ne corrige pas ses erreurs mais on les assumes et j'ai toujours assumé. La vie n'est qu'un sac de noeuds dont on doit assumer chaque boucle avec philosophie sans se prendre la tête..... le problème Ariaga c'est que chacun a sa recette pour défaire les noeuds .

Écrit par : *MeL* | 30 mars 2013

Rires ... Ariaga
J'ai mon garde chiourme-robot qui vient de sévir contre moi ....salopard, qui est le patron ici ? Hein ? C'EST MOI ! Non mais !
Bref je voulais te répondre à ton commentaire ...et ce vicieux de flic protecteur de mon blog a osé me défier , moi, la proprio....purée mais c'est dingue ça !
Ou va-t-on si même les robots n'obeissent pas à leurs patrons ....je sens de la revendication là....une révolution ? Ben, Robot fais gaffe histoire de révolution j'en connais un rayon ....ouep, et même des révolutions réussies ( enfin presque )....à la niche Robot , ste plé ..Merci.

Bon, Ariaga
Jamais je ne corrige mes erreurs graphiques....un loupé est un loupé. Toi tu y vois des noeuds et des noeuds d'embrouilles....mais c'est la Vie ça !
Et si tu regardes bien ma création il y a beaucoup d'humour ....Un sacré clin d'oeil à ceux qui passent ici...à toi par exemple .

Écrit par : *MeL* | 30 mars 2013

Bref, cette création était joyeuse ...rieuse même.....style clin d'oeil! Moqueuse gentiment !
Mais personne regarde vraiment et ce n'est pas grave ....c'est l'artiste qui n'a pas de talent ...!
Le voyeur passe sans vraiment regarder.....lire, écouter....Il passe en brassant du vent ....comme il en brasse dans la réalité de la vie et en ne comprenant rien d'un sourire ou d'un regard !
En aveugle de coeur !

Écrit par : *MeL* | 30 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour MeL ...
Merci pour ton coucou ... sympa.
Toujours des découvertes quand on vient explorer ton blog.
Je fais personnellement de bref passages sur mes blogs en ces moments difficiles.
J'ai du Fats Domino .. je pourrais t'envoyer quelques fichiers MP3.
Je t'embrasse ausssi ...

Écrit par : aramis-dingo | 10 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Gentil mousquetaire ,

Fats Domino ...Etrange, il y a peu de temps je pensais à lui .... comme je pense à Errol Gardner et à tant d'autres ..... des Grands.

S'il te plait pose du Fats Domino sur un de tes blogs ....un petit signe et j'irai me régaler.....ne pas oublier qu'il est un de ceux qui a subit l'ostracisme racial en cette Amérique Blanche et qu'il vit il me semble toujours pas loin de la Nouvelle -Orléans...un très vieux Monsieur .

Merci de ton passage ...prends soin de toi.
Amitiés
MeL

Écrit par : *MeL* | 11 avril 2013

Bonjour dame Mel, Je te fais un petit coucou et te suggère d'aller écouter la musique de mes musiciens touareg du Mali, car ils ont du talent et ont besoin d'être encouragés. Merci d'avance et puis peut-être que leur musique te plaira. Bises et merci, j'espère que tu vas bien et que tu prends soin de toi. Je t'embrasse.

Écrit par : danae29 | 14 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Danaé,

Je t'ai répondu sur ton blog.
Je t'embrasse .
Mel

Écrit par : *MeL* | 15 avril 2013

Bonsoir Mel,
Je te remercie beaucoup pour être venue sur mon blog. En effet je défends un peu la cause de ces touareg qui sont exilés de leur village pour l'instant assiégé par les soldats. Leur groupe veut dire "verdure pâturage et espoir". Le printemps arrive enfin, nous avons dû l'attendre longtemps. Je t'embrasse dame Mel

Écrit par : danae29 | 15 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour chère Mel, je vois que tout est stoppé ici. Que se passe-t-il ? J'espère que tu vas bien. Il y a des jours avec et des jours sans, me diras-tu ! mais il y a toujours l'espérance ! Je t'embrasse

Écrit par : danae29 | 15 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Chère Danaé ,

Parfois on s'éloigne afin de ne pas être happé par le quotidien.....l'habitude.

On tente de faire revivre dans sa mémoire ( encore tenace ) des bribes de formes, des sons et des odeurs....alors, on s'écarte des autres ......on plonge dans ses souvenirs, on tente de les analyser sans psychanalistes de renom....on tente de se rassurer....on analyse le pourquoi de sa vie ...effrayant !

Écrit par : *MeL* | 18 mai 2013

Les commentaires sont fermés.