09 octobre 2013

Whah !! Une image par moi....

Une fois par mois....je fais fort !


C'est du chômage plus que partiel !


Pourtant je ne délocalise pas trop dans mes ailleurs !


Bon c'est une note d'humour...du bon ou du mauvais, c'est à vous de le dire!....si vous n'avez pas perdu vos claviers.


Bref, avec la précédente ( dans le post d'avant ) je passe à 2 images pour le mois...


Y a reprise comme disent nos politiques mondiaux ....


Perso, je vois plus une reprise des bénéfices des voyous du pognon ...


Plus il y a du bordel, plus ils gagnent du fric ...


C'est l'ordre nouveau du pognon sans foi ni loi qui s'impose.


Ils n'agissent pas à visage découvert...nan, ils sont pas cons ...


Ils remuent des pantins ( à relent religieux, sectaire, facho , ultra nationaliste....etc !)...et nous font la promesse ...


D'aube dorée dans un monde sans âme!


Il est temps de se réveiller !


J'affirme qu'ici en France ce n'est pas les 20 000 Roms qui foutent le bordel !


Mais bien ceux qui les utilisent ..... QUI ?


Ben cherchez ...faites marcher vos neurones si vous en avez encore!


Pour mémoire ...souvenez-vous que le sieur hitler et sa bande de dégénérés...


A aussi gazé des roms....au même titre que des juifs ...des homosexuels ...et d'autres !


NON......je n'aime pas l'avénement des aubes dorées!


Je vous recommande quelques films que je viens de revoir ..


" Z"


" Mille milliards de dollars "


Des films qui ne datent pas .....et d'autres....!


Et une série sur Arte ..."Borgen"


Création de *MeL* de Blog de Nuit....Interdiction d'user ou reproduire cette image sans mon autorisation.


©*MeL*. Copyrighted 2013 All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*


Création avec JWildFire.....et quelques astuces via PhotoFiltre Studio


Un chat en quète de souris pour faire danser le monde ! ?

14:05 Écrit par *MeL* dans Art | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

A bientôt !

Écrit par : *MeL* | 09 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

J'ai oublié un film..." La Déchirure"
Je me pose la question si les nouveaux visiteurs du Cambodge ont visité les lieux où certains cambodgiens ( assassinés par pol-pot et sa clique ) ont trouvé la mort ?

Certes c'est ancien....mais ce fût !
?

Écrit par : *MeL* | 09 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

En fait ...le passé n'a pas d'importance .
Jouissons de vacances à bas prix ....ne nous soucions pas du passé si peu lointain.
Acceptons tout.
Revenons sans savoir rien de l'histoire du pays que nous visitons du moment que ce n'est pas cher .
De jolies photos dans l'album des vacances .
Mais surtout pas voir les photos que certains vrais journalistes de terrain ont fait sur les instants horribles.
Oublier !

L'humain a une faculté ...l'oubli . Ce qui lui permet de recommencer .....de retomber un jour dans les mêmes " désordres"....qu'importe les charniers, un coup de gomme et on oublie. On visite clic clac photo et à chacun de pérorer sur son voyage ....juger la population, sa culture etc ....merci les usines de voyages.
On glorifie la re-naissance de ces pays ....pas la survie de leurs populations .....et de leur courage.

Écrit par : *MeL* | 09 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mel, voila que "tu monologues", à bon escient, je le conçois .
Je vois que tu as entouré ton chat d'angora pour faire plus doux, ça flashe tant qu'il va faire fuir toutes les souris, mais la mienne est courageuse ! Gros bisous

Écrit par : danae | 09 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Chère Danaé,
Il me semble que nous pratiquons tous le monologue en catimini en notre pensée...
Parfois nous disons dans la vraie vie " j'aime " alors que dans notre fort intérieur ( in petto ) on précise " un peu " .
Donc nous sommes bien souvent peu " vrais " dans nos dires.....du moins très succincte.
Pourquoi nous faisons ça ? Je pense que ça facilite les rapports avec autrui . Ce n'est pas mentir ...c'est simplement ne pas se dévoiler complétement.

Perso, j'ai besoin par instant d'exprimer le complément de mes pensées...alors je m'exprime plus " en douce " via mes commentaires.
Je monologue en espérant qu' un jour rencontrer une personne qui ouvrira le vrai dialogue .

Quant à mon image ...oui elle flashe....mais les souris savent se cacher.....comme les vraies pensées.
Je t'embrasse Danaé

Écrit par : *MeL* | 09 octobre 2013

Réponse très intéressante chère Mel. Tu ne me surprends pas, je commence à te connaître même si tu te caches derrière tes fractales !Il est vrai qu'on fausse un peu la réalité, surtout quand c'est en virtuel, car on veut se présenter au mieux ! Je t'embrasse et te souhaite une très bonne fin de semaine..

Écrit par : danae | 10 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

As-tu écouter la nouvelle musique que j'ai posée ?
Bonne fin de semaine M'dame .
;-)
MeL

Écrit par : *MeL* | 11 octobre 2013

En ce qui concerne les Roms, j'ai ressorti le 30 sept dernier, un billet que j'avais fait en nov 2011, et je disais à peu près la même chose que toi.
Quant aux voyages "organisés"... c'est pratique pour optimiser les séjours et les visites, mais ça ne dispense pas d'essayer de nouer des contacts chaleureux (même succints) avec les habitants.
Je ne viens pas souvent, mais j'ai tout de suite remarqué que tu avais changé de musique de fond. J'aime beaucoup ! Bonne fin de journée Mel.

Écrit par : eva | 12 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Très gaie ta nouvelle musique ! Je vois que tu as toujours des problèmes avec ta plateforme ! Hélas que faire s'ils ne te répondent pas.
Reste zen surtout. Gros bisous

Écrit par : danae | 15 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.