30 octobre 2013

Sacrifice à Halloween....

La fête la plus co--n-e qui soit!


En plus je n'aime pas les citrouilles et potirons...


Mais faut sacrifier à la mode....


Certes, je n'y suis pas obligée....mais bon....


Je fais .....A vous de voir si ça correspond ....?


A chacun sa vision !


Création de *MeL* de Blog de Nuit....Interdiction d'user ou reproduire cette image sans mon autorisation.


©*MeL*. Copyrighted 2013 All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*


Création de base avec Fractal Explorer...et beaucoup de travail avec PhotoFiltre Studio.

04:24 Écrit par *MeL* dans Art | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

Pour ceux qui ne savent se servir de mon lecteur musique , il suffit de cliquer sur le bouton-flêche vert.....:-)

Écrit par : *MeL* | 30 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Bon jour Mel, tes citrouilles ont l'air un peu bizarre mais moi aussi je déteste cette fête. Bon si ça amuse les enfants !!!
Comme nous sommes loin de l'enfance, à moins qu'on y retourne !!! alors apprécions les bonbons que cette fête apporte ; Gros bisous

Écrit par : danae | 30 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

J'ai toujours trouvé les citrouilles bizarres moa !
Quant à Halloween...j'en ai rien à faire.
Bien qu'il serait temps de faire une analyse des parents qui se plient à cette immense connerie.

Écrit par : *MeL* | 02 novembre 2013

Je passe te faire un petit coucou. C'était la tempête hier dans notre coin, le vent soufflait fort et il fait déjà froid.
Vivement le printemps mais il va nous falloir attendre un peu. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse

Écrit par : danae | 04 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

13 novembre....

Merci pour ton coucou . Au fait as-tu écouté Skizofrenia ? Ca mérite l'écoute!

Question temps le soleil est en berne ...l'air est humide...les arbres se foutent à poil .... il règne un temps gris poisseux ...les gens que je croise s'apparentent aux Zombies, gueules tristes et grises...courbés mais toujours reliés à leurs smartphones....rien de plus drôle que de voir "famille machin ....mr machin, mme machin et descendance au supermarché " chacun au regard braqué sur la petite lucarne smartphone.....le caddie se rempli d'un tas de cochonneries de bas de gamme, normal c'est une famille a petit revenu....passage en caisse on ne salue pas la caissière, mr machin la houspille même car elle a oublié de décoller le bon de réduction sur sa bouteille de mauvais pastis ....50 cts ...la caissière gracieuse avec un joli sourire s'excuse...mr machin marmonne des propos peu sympathiques sur les étrangers qui squattent le travail en France ....cette racaille venue d'ailleurs .....la caissière encaisse, son regard se voile!
Bref un instant très halloween en France ......il serait temps que les français se reveillent ! Ils me font honte actuellement.

Écrit par : *MeL* | 13 novembre 2013

Coucou Mel,
Pissouiller dans la piscine de la source sacrée, mais tu n'y penses pas, ce serait sacrilège ! Gros bisous et bon dimanche

Écrit par : danae | 10 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Rires Danae :-)

Pisser dans la rue ce n'est guère mieux . ....les mecs des villes sont de grands adeptes.....!

Il va falloir inventer un moyen de ne plus pisser.

Écrit par : *MeL* | 13 novembre 2013

bonsoir Mel

ben voilà même sans aimer la fête d'Halloween tu as réussi a la représenter

je vois dans la citrouille une tête de mort et du sang vert qui dégouline mélangé a un plasma violet

PS j'aime bien les films d'horreur mais j'aime pas les fêtes

douce soirée Mel
Bisous

Écrit par : nays | 12 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Whah! Nays ....

Je n'aime pas les fêtes stupides....pas plus les films d'horreurs .

Mais je sais que la Bête nauséabonde hante nos esprits.

Le Bien cotoie le Mal.... les humains sont baladés....le Bien se veut idéal, Le Mal se veut libérateur.

Hélas ! Nous restons de pauvres humains qui chaque jour doivent prendre la bonne route entre le Bien oppressant et le Mal omniprésent.....put1c'est lourd .


La nuit passée j'ai via Arte regardé " SHOA " pour la énième fois.
Mais cette fois avec un regard nouveau...... un regard de notre temps ....effrayant !

Le pire est à venir !

Écrit par : *MeL* | 13 novembre 2013

je n'ai pas vu le film mais j'ai vu beaucoup de film traitant de ce sinistre sujet..

la voie empruntée par les hommes d'aujourd'hui n'est pas la bonne..

oui chacun de nous fait ce qu'il peut..mais nous n'avons plus beaucoup droit a la parole et même si..elle n'est pas écoutée..les libertés s'épuisent un peu plus chaque jour en parlant de nos sociétés soi disant " civilisées "

restons positif Mel et savourons les petits instants de bonheur qui nous sont offerts chaque jour..en cela nous avons encore de la chance jusqu'à présent.....

Écrit par : nays | 14 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Nays, la parole est un bien qui nous appartient .
Le problème est que les humains ouvrent bien souvent leur bouche ( gueule ) pour dire pas grand chose !
Tant que personne ne les menace pas directement, ils sont heureux !
Quand les menaces tombent sur celui qui n'est pas comme lui....Ils s'en foutent ! Mais si pour des raisons "obscures" cela vient à leur pourrir la vie....là, ils se mettent à crier " injustice " .....ils jurent que ce n'est pas de leur faute.....ce n'est que la faute de " ces étrangers " ces moins que rien venus d'ailleurs bouffer leur pain quotidien.
Un peu étrange non comme réaction ? !

Écrit par : *MeL* | 16 novembre 2013

Mel, je te fais un petit coucou avant de partir voyager encore une fois, quitter le pessimisme qui règne en France pour voir le soleil du Maroc ! Je t'embrasse et sois tranquille je ne trempe pas ma main dans les bénitiers quels qu'ils soient !!!

Écrit par : danae | 14 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Rires....dis moi que tu quittes la France pour un peu de soleil tout simplement.....et je le comprends.
Mais sois attentive aux attitudes des marocains....eux, aussi sont conscients que la terre tourne dans un sens inverse....Eux aussi souffrent sous le joug de leur Roi !

Bonnes vacances M'Dame !
MeL

Écrit par : *MeL* | 16 novembre 2013

Merci Mel pour tes bons vœux de voyage. Je vais essayer de profiter du soleil c'est surtout pour cela que je pars au Maroc mais il ne va pas faire si chaud que ça ! Je t'embrasse et ne t'oublie pas.

Écrit par : danae | 16 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.