30 mai 2014

Toshiba France ...

Je raconte...


Voici environ 4 ou 5 ans, j'ai acheté un écran TV....donc plus  sous garantie  actuellement...


Ce que je sais ...je suis loin d'être idiote  ( enfin je crois ).


Bref depuis quelques jours l'interrupteur déconnait.


En fait  ce matin impossible, le fameux interrupteur a  refusé  d'ouvrir  sur "on " .


Donc pas d'image....le vide total!


Bref, je vais sur internet ....je cherche TOSHIBA  France ....je cherche un numéro de téléphone ....


Je trouve.....je me paye au téléphone toutes les " conneries  " Tapez machin etc .. "


Après 15 minutes, enfin  une voix me répond .


Je précise à mon interlocuteur que je ne suis plus sous garantie ....


Mais que je lui demande  une liste  d'intervenants  ( donc payants  ) sur ma région ...environ de Bordeaux .


Au bout de 15 minutes, il s'acharnait à me dire  " votre TV n'est plus garantie  " .


Preuve qu'il n'avait pas écouté  ma demande  .


Il lui suffisait de rechercher  ( je suppose qu'ils peuvent le faire  ) des réparateurs  PAYANTS......


Recommandés par Toshiba  sur ma région.


Ben, non cet individu ( et je suis triste de le  dire  ) n'a pas su s'affranchir du carcan imposé .


Résultat ....avec l'aide d'un de mes voisins je vais porter  mon grand écran chez un petit professionnel TV....


Qui n'est pas un spécialiste Toshiba......


Et ...peut-être  que ma TV voudra bien repartir  pour quelques années !


 


Bref....ce que je voulais dire  surtout ..je condamne la formation " téléphonique " de ce pauvre  anonyme ..


Embauché  par Toshiba France .


Le coupable  n'est pas lui!


Cherchez qui !

22:23 Écrit par *MeL* | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Il y en a plein des comme ça, ils n'écoutent pas, sur Internet c'est pareil il y a des sites professionnels qui ne répondent même pas, j'ai essayé trois entreprises qui ont des sites sur le Web, rien à faire pas une réponse, sont-ils trop riches? on les emmerde? bref si j'étais patron je me soucierais de toutes les demandes, ce que je ne pourrais pas faire ou fabriquer je le dirais au client, c'est lamentable après on s'étonne que les faillites augmentent et de la montée du chômage mais souvent la faute vient des patrons eux-mêmes donc il vaut mieux fermer ces entreprises plutôt que de décevoir la clientèle.

Écrit par : dolmens | 31 mai 2014

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