05 juin 2014

Cool...Zen ...!

Je clope  en attendant le retour  de ma TV Toshiba de chez le réparateur ......


Un petit réparateur de mon quartier....


Je précise que je fûme  clean ...hein ...pas de produits illicites


Une petite image  de moi ...Et une réponse à Danaé....


Création de *MeL* de Blog de Nuit....Interdiction d'user ou reproduire cette image sans mon autorisation.


©*MeL*. Copyrighted 2014.  All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*


Création avec JWildFire... et quelques  manipulations  via  PFS.

12:06 Écrit par *MeL* dans Art | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Pour Danaé...

Ma TV est revenue dans ma maison ....et je dis BRAVO à ce petit artisan sérieux et serviable ....livrée à domicile.
Et cela pour 39 euros 65 centimes ( avec facture ).
A côté de quelques autres dans ma périphérie ( faisant de la pub via internet ) voir mes posts précédents .....y a pas photo.

Vive les vrais artisans !
Je vais faire un post le nommant et donnant ses coordonnées....cela servira au moins à ceux qui habitent en périphérie de Bordeaux.

A bientôt

Écrit par : *MeL* | 05 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour, MeL, cela faisait longtemps que je n'étais pas passée ici!, faut dire que cette année, je ne me suis pas vraiment occupée de mon blog que j'ai laissé plus ou moins à l'abandon! En parcourant ton chez toi, je m'aperçois (avec plaisir) que tu as toujours une âme de révoltée et de créatrice, c'est ce que j'aime chez toi!
Pour l'heure, je vais me réfugier dans mon petit coin sans internet pendant encore 2 ou 3 mois, mais par la suite je compte bien repasser par ici.
Je t'embrasse, Huguette.

Écrit par : hbron | 11 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Huguette,

Rires ...je suis heureuse de te lire.
Je suis née il parait comme une bonne dormeuse et silencieuse.
C'est la connerie humaine qui m'a appris à gueuler.....et " Dieu " sait combien les humains sont tordus !

Bon chère Huguette passe ces 2 ou 3 mois en France et salue tes habitants animaux de ma part.....serpents compris ( brr j'en tremble ).
Je t'embrasse.
MeL

Écrit par : *MeL* | 15 juin 2014

Alors Mel toujours en rebellion !!! Je te fais un petit coucou et j'espère que le souvenir de notre amitié te radoucira !
Je reviens d'un week-end en Haute Savoie et c'était merveilleux de retrouver la montagne. Le beau temps est là et il faut en profiter; Je te fais des bises et te souhaite une belle journée.

Écrit par : danae | 18 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Et si, Dame Danaé, on réapprenait à se foutre en rebellion ?
En ce moment je vois en France et ailleurs un troupeau de moutons bêlants espérant passer au travers des orages !
Certains de ces moutons se réfugient près d'une extrème-droite nauséabonde ... pouah!
Un autre groupe de moutons s'accroche à une certaine Droite loin d'être droite dans ses bottes et qui ne sait plus faire la différence entre pognon et convictions.
Ensuite, un minuscule groupe de moutons suivent encore Mr le Président de la République Française qui lui joue à saute-mouton....Un Président qui se voulait " normal " et qui nous fait des frasques à scooter la nuit venue pour rejoindre une de ses belles de nuits ...un homme normal en fait qui n'a pas su mettre en veilleuse sa libido ou du moins la rendre invisible ! Je précise que sa vie intime je m'en tape mais il ne faut que cela déborde sur le titre qu'il a " Président de la Rébublique Française " ....il se doit de se tenir à carreau. Et quant à sa gestion des problèmes que la France rencontre, disont qu'il est le cul entre 2 chaises car mal accompagné par ses ministres ( ne parlons plus de la version une de son gouvernement vu par Ayrault ) mais de ce gouvernement mené pas un certain VALLS...alors là, ça décoiffe, le sieur premier ministre travaille déjà à son postulat -élection en tant que Président de la République Française en 2017....il en crève d'envie, c'est son rêve . PAS le Mien !
Bon passons à d'autres ....les communistes, il y a un certain Robert Hue qui a su noyer le PC qui relèvait la tête.... son ennemi ce n'est pas le grand bordel offert à nos yeux ...non c'est Mélanchon ...pauvre Hue !
Quant à Mélanchon ...que dire ? Dire ceci peut-être de ne pas avoir assez été regardant sur ses petits alliés et d'avoir un langage trop " vrai " dans un monde devenu apeuré et sourd.

Bref en attendant Danaé le soleil brille pour tous ...même que des populations dans le monde ne verront ni l'automne, ni l'hiver et encore moins une année nouvelle.


Je t'embrasse Danaé ...l'insouciante !
MeL

Écrit par : *MeL* | 21 juin 2014

Coucou Mel,
Je suis venue lire ta prose et je ne suis pas déçue du tout. Je partage tes opinions et suis comme toi, en qui pouvons-nous avoir confiance dans les politiques. Il faut faire des économies, mais ils devraient commencer à s'en mettre un peu moins plein les poches, surtout qu'ils ont souvent des subventions à vie.
Pauvre France qui fait passer le foot avant les préoccupations sérieuses.

Bises chère Mel et bonne journée sous le soleil.

Écrit par : danae | 21 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Rires ...Dame Danaé

Dans ma réponse précédente, je ne parlais pas du foot " l'opium des peuples "! Oui tu as raison des Jeux et les peuples deviennent sages pendant quelques semaines .
Bien que ça change et fort heureusement . De plus en plus ( comme au Brésil actuellement ) ça gronde .

Écrit par : *MeL* | 23 juin 2014

Les commentaires sont fermés.