22 janvier 2015

Retour en image....

Une création avec JWildFire 2.23



©*MeL*. Copyrighted 2015 All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*

15:42 Écrit par *MeL* dans Art | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Tout léger et transparent... Comme deux gros yeux de libellule, deux fenêtres ouvertes sur le rêve... Merci Mel

Écrit par : evae | 22 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Merci Eva ....un retour difficile.
Je vais me plonger dans JWildfire afin d'oublier la médiocrité de certains humains....ça va être très difficile d'oublier et doit-on oublier ?

Je crois qu'il faut se souvenir et être vigilant . ...très vigilant!

Écrit par : *MeL* | 22 janvier 2015

Vigilance à l'égard de soi-même aussi, le respect de l'autre fait aussi partie de la Tolérance, et les limites que l'on est tenu d'imposer à sa propre liberté garantit la liberté des autres.

Écrit par : eva | 27 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Vigilante je crois l'être....Tolérante aussi ...mais parfois il faut oser ouvrir sa gueule dans ce Monde vociférant des slogans mortifères .....ça braille partout, tout et n'importe quoi...et chacun s'en retourne à son pauvre quotidien.

Je ne sais pas si tu es une visiteuse rapide, je m'explique : qui passe très vite et qui "pisse" 3 mots et s'en va ? Ou si tu es une visiteuse attentive qui tente de me comprendre au travers de mes images et de mes mots ( assez rares d'ailleurs mes mots ) ?

Vois-tu je suis une vieille blogueuse fidèle ...fidèle à Skynetblogs ...je ne suis pas Belge, je suis Française et je vis en Aquitaine ( un peu d'humour...j'adore Aliènor ...quelle fouteuse d'emmerdes cette Dame ! Rires ! )
Bref...je pense me souvenir que mon premier blog fût créé en début 2003, en mars et sur invitation d'un Belge rencontré lors d'une partie de Mah Jong sur Yahoo ( j'étais redoutable ...rires ...j'adore le Mah Jong ...quand j'ai envie de flinguer, je dégomme au Mah Jong et ensuite je reprend ma vie tranquille ). Je disais donc que je découvrais le pouvoir de m'exprimer sur la Toile ....whah! hallucinant le nombre d'âneries que j'ai éditées ! Mon ami Belge devenait méchant en me disant qu'il fallait que j'évolue.... que c'était con d'user d'un blog gratuit comme ça ! IL FALLAIT APPRENDRE !
Comprendre que chaque jour je faisais du htlm sans le savoir.... et que si j'étais curieuse au lieu de descendre des briques au Mah Jong ....il fallait apprendre que via un ordi on communiquait par htlm....et que quand on maîtrisait ça, on pouvait améliorer sa page de blog dans les limites du contrat que nous offraient nos hébergeurs. Aïe ! Maîtriser en respectant le contrat d'hébergement .... je respectais , je n'avais pas de propos " assassins " bien que parfois je m'exerçais à la polémique et j'ai pris des baffes ...pas toutes méritées d'ailleurs. Mais en douce j'ai appris le html...et mes postes furent autres.....plus attrayants ( pas par les sujets )..je voyais que mon blog évoluait....mais il y avait des limites ....des codes qui ne passaient pas ...l'hébergeur usait de son droit de m'interdire de jouir du langage htlm en toute liberté (http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypertext_Markup_Language ). C'était son droit....
Une porte s'est ouvertes un jour ...on pouvait user de poster sans problème en htlm...intervenir sur notre présentation de blog ...choisir nos couleurs etc ....mais avec la présence d'un bandeau ( en haut de nos pages ) publicitaire.
J'ai accepté....normal, un espace a un coût !
Bref Eva....je t'ai raconté ça pour te faire comprendre que parfois , il faut accepter de faire des compromis.
Je t'invite à t'inscrire ...et faire un beau blog sur SkynetBlogs.

Une pub en haut ...y a pas mort d'homme ou de femme ( personne regarde en haut ).
Amitiés

MeL

Écrit par : *MeL* | 27 janvier 2015

@ Eva..

Je reviens de ton nouvel antre ....ben ce n'est pas gagné!
Courage!

Écrit par : *MeL* | 27 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.