10 juin 2014

Euh! Pas Zen ce jour ....!

Après  Toshiba pour la TV ...voilà que LG m'emmerde....un lave-linge dit silencieux ....


Il le fût certes il y a 5 ans ... Un Inverter DirectDrive 8 kg  F14470TD ...


Maintenant quand il lave , il me casse les oreilles... mais le pire ....


C'est quand il part en essorage ....alors là....... que cela soit en 400, 800, 1000  ou 1400 tours


J'ai l'impression que je suis sur une piste de décollage de boeing  à Mérignac...


De quoi avoir des relations difficiles avec mes voisins.


Bref, j'ai téléphoné  à  LG FRANCE...afin d'avoir  l'adresse  d'un réparateur certifié sur Bordeaux...


Je me suis faîte envoyée  sur les roses  car j'étais hors garantie...ben voyons , comme si je ne le savais pas !


Avant cette machine, j'avais une Bosh qui est morte de sa belle mort  après moult lavages  et années...


Et avant une Philips....!


Jamais de problème...que l'usure du temps.....normal.


Bref il me reste un  réfrigérateur LG et  un four micron-onde  LG...


Je tremble..... du même âge ....avec la guigne que j'ai, ça va partir en couilles .


Peut-être que le four micro-onde  fera office de réfrigérateur....


Et que  le réfrigérateur me chantera  " je suis HS...inutile d'appeler LG " .


N'est pas belle la vie  en France ?


 


Ah! Je suis ravie de ne pas avoir de bagnole ......


Surtout celles qui font les crénaux à  notre place ...


Je suis certaine qu'avec moi , ces coquines  arriveraient à me faire  le coup " du tank "  !


J'écrase tout  et je réfléchis après !


Bref ...je suis très en  colère .....!  Très !

17:43 Écrit par *MeL* dans Art | Lien permanent | Commentaires (12)

05 juin 2014

Cool...Zen ...!

Je clope  en attendant le retour  de ma TV Toshiba de chez le réparateur ......


Un petit réparateur de mon quartier....


Je précise que je fûme  clean ...hein ...pas de produits illicites


Une petite image  de moi ...Et une réponse à Danaé....


Création de *MeL* de Blog de Nuit....Interdiction d'user ou reproduire cette image sans mon autorisation.


©*MeL*. Copyrighted 2014.  All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*


Création avec JWildFire... et quelques  manipulations  via  PFS.

12:06 Écrit par *MeL* dans Art | Lien permanent | Commentaires (7)