05 juin 2014

Cool...Zen ...!

Je clope  en attendant le retour  de ma TV Toshiba de chez le réparateur ......


Un petit réparateur de mon quartier....


Je précise que je fûme  clean ...hein ...pas de produits illicites


Une petite image  de moi ...Et une réponse à Danaé....


Création de *MeL* de Blog de Nuit....Interdiction d'user ou reproduire cette image sans mon autorisation.


©*MeL*. Copyrighted 2014.  All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*


Création avec JWildFire... et quelques  manipulations  via  PFS.

12:06 Écrit par *MeL* dans Art | Lien permanent | Commentaires (7)

03 juin 2014

Rires ...

Ma TV est toujours HS....


Incroyable les propositions que font les dépanneurs ...un en patiiculier  qui à vol d'oiseau de chez-moi se touve à moins de 1 klm ..


Qui se présente sur internet de dépanner toutes TV ( LCD  en particulier et de la marque Toshiba )  à domicile ...


Je saute sur l'offre  et là ça se gâte ...le mec il vient  et prends ta TV   s'en retourne en son atelier  et voit ce qu'il peut faire ...


Pour ce premier parcours , tu dois donner 100 euros  en garantie ....ensuite  ben tu as à régler  la réparation  au retour de la dîte TV.


Bref la téléphoniste que j'avais au bout du fil après que je l'ai un peu secouée .....m'avoue que ma panne peut me coûter environ 200 euros .


Là, j'explose intérieurement ....et je lui demande si  ils sont aussi vendeurs de TV...


La réponse de la dame  est OUI ! Et  elle part  à me faire l'article sur la dernière TV Toshiba  .....


Ben voyons , j'ai mon front marqué pas l'emblème Thosiba  !


Elle était gentille  elle me proposait  un petit  crédit   sympa , non ? ...


Et elle  a fini par avouer que les premiers 100 euros serait déduit ...ben voyons!


Bon , bref cette après-midi  un de mes  petits voisins  m'emmène chez un réparateur avec la TV.


La suite au prochain numéro!


Je vous pose une image de mon cru ...." Gros yeux "



©*MeL*. Copyrighted 2014.  All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*


Création avec JWildFire... et quelques  manipulations  via  PFS.

13:10 Écrit par *MeL* dans Art | Lien permanent | Commentaires (4)