01 juin 2014

Rires

Suite à mon post précédent ......


Je suis rassurée, ma TV n'est pas virtuelle ...n'est pas un ectoplasme ....


Elle est bien un produit  de Toshiba ...n'en déplaise au service  téléphonique du dit " Toshiba France "


Sa référence est .....37XV565D... c'est valable pour 37XV565 G ....


Ou 37XV565 DG ....


Certes une TV  un peu ancienne  ( ben voyons  moins de 6 ans )..... !


Bref le point faible de cette TV était en particulier ce fameux interrupteur ...


  Quand vous êtes face à l'écran  ...a la gauche ...un bouton poussoir  ...on ou off ...


Qui un jour se la pète  et n'en a rien faire  le lendemain  de vous laisser voir  un écran noir .


Un truc qui en fait ne doit pas coûter  plus de 20 euros .... une broutille ...mais qui fait que beaucoup dans mon cas se sont retrouver...


Baiser..... avec  un ecran noir ....!


Merci  Toshiba  d'avoir merder sur un interrupteur...alors que l'engin valait le coup et le coût .


A l'avenir je vais surtout vous éviter .


Quant à la formation  des téléphonistes sur les services après-vente  .... ou vendeurs ..


De tous pays ...ça laisse à désirer !  Grave !


On a droit de gagner son pain quotidien ...


Mais on a le devoir de ne pas se prostituer  !

18:35 Écrit par *MeL* dans Art | Lien permanent | Commentaires (0)

30 mai 2014

Toshiba France ...

Je raconte...


Voici environ 4 ou 5 ans, j'ai acheté un écran TV....donc plus  sous garantie  actuellement...


Ce que je sais ...je suis loin d'être idiote  ( enfin je crois ).


Bref depuis quelques jours l'interrupteur déconnait.


En fait  ce matin impossible, le fameux interrupteur a  refusé  d'ouvrir  sur "on " .


Donc pas d'image....le vide total!


Bref, je vais sur internet ....je cherche TOSHIBA  France ....je cherche un numéro de téléphone ....


Je trouve.....je me paye au téléphone toutes les " conneries  " Tapez machin etc .. "


Après 15 minutes, enfin  une voix me répond .


Je précise à mon interlocuteur que je ne suis plus sous garantie ....


Mais que je lui demande  une liste  d'intervenants  ( donc payants  ) sur ma région ...environ de Bordeaux .


Au bout de 15 minutes, il s'acharnait à me dire  " votre TV n'est plus garantie  " .


Preuve qu'il n'avait pas écouté  ma demande  .


Il lui suffisait de rechercher  ( je suppose qu'ils peuvent le faire  ) des réparateurs  PAYANTS......


Recommandés par Toshiba  sur ma région.


Ben, non cet individu ( et je suis triste de le  dire  ) n'a pas su s'affranchir du carcan imposé .


Résultat ....avec l'aide d'un de mes voisins je vais porter  mon grand écran chez un petit professionnel TV....


Qui n'est pas un spécialiste Toshiba......


Et ...peut-être  que ma TV voudra bien repartir  pour quelques années !


 


Bref....ce que je voulais dire  surtout ..je condamne la formation " téléphonique " de ce pauvre  anonyme ..


Embauché  par Toshiba France .


Le coupable  n'est pas lui!


Cherchez qui !

22:23 Écrit par *MeL* | Lien permanent | Commentaires (1)